Une page “entre copines”

Pourquoi “entre copines”?

Parce que c’est mamounette qui a choisi la page “modèle”

et qui s’est accroché pour nous trouver de jolis papiers pour l’interpreter.

Finalement je n’avais qu’à suivre le modèle et en trois fois rien de temps

je me retrouve avec une super jolie page avec des couleurs qui m’y sont inhabituelles,

et qui me plait super bien!

Il ne reste pour moi plus qu’à découvrir les interpretations de mamounette et de Val.

Allez, les filles!  une petite demie-heure à 60 minutes et se sera fait!

J’ai hâte de voir les votres 🙂

IMG_1260

6 thoughts on “Une page “entre copines”

  1. coucou ma petite santana
    j’espère que tu vas bien? Je voulais savoir si vous allez sur un autre fofo maintenant vous ma manquez énormément!!!
    J’adore ta page!!!elle est sublime
    a bientôt j’espère
    Johanna

    Like

    1. Rhooo mais quelle plaisir de te lire, Johanna! J’ai pensé à toi au moment de ton anniversaire! Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, et surtout pas beaucoup de pages, mais pour les cartes j’aime beaucoup Cards’n’Stamps addicts : http://addictedtocards.forumactif.com/forum. Les petits échanges qu’on avait l’habitude de faire par le fofo me manquent également. N’hésite pas à passer voir les réas sur Cards, il y en a beaucoup par mois, et l’ambience est sympa!

      Like

    2. Coucou Johanna! Quelle jolie surprise de voir le trace de ton passage ici, et de lire le gentil p’ti com 🙂 Je ne scrappe que très peu en ce moment, et c’est vraie que les petits échanges sur le fofo manquent! Je passe sur Cards’n’Stamps addicts pour trouver de l’inspi pour les cartes, n’hésite pas à faire un petit tour, il y a de quoi nous occuper!!! http://addictedtocards.forumactif.com/forum

      Like

Leave a Reply

